UNE ORGANISATION ET UN SUIVI RIGOUREUX.

Plusieurs étapes vont rythmer la constitution de votre dossier. Notre organisation rigoureuse permet d’optimiser les chances d’acceptation du dossier et facilite les possibilités de négociations.

LE SUIVI DE VOTRE DOSSIER

1

PRISE D’INFORMATION
Objet du premier rendez-vous, elle nous permet de mieux vous connaitre et de comprendre votre dossier. Nous recueillons la liste des documents nécessaires à l’analyse de votre projet. Nous signons également le mandat de recherche qui nous autorise à effectuer les démarches d’interrogation des banques pour vous.

2

CONSULTATION DES PARTENAIRES
Nous interrogeons les banques pour vous, synthétisons les offres et nous assurons de leur bonne cohérence. Lors d’un second entretien, nous vous fournissons un compte rendu contenant les différentes propositions. Nous en discutons avec objectivité, vous apportons les réponses à vos questions et vous conseillons sur le meilleur choix à faire en fonction de votre situation. Finalement, c’est vous qui choisissez la proposition.

3

MISE EN RELATION
Une fois votre choix effectué, nous vous mettons en relation avec la banque que vous avez choisie. Celle-ci prend le relais pour faire les ouvertures de comptes, concrétiser votre dossier et éditer l’offre finale. Nous restons bien entendu présent et à votre entière disposition lors de cette étape pour contrôler que l’offre finale corresponde bien à l’initiale.